Livraison gratuite dès CHF 100.00 | En direct des producteurs | Le circuit le plus court

La livraison selon TerreLocale.ch

Un de nos principes fondamentaux est de préserver au mieux notre région, et la richesse de son terroir. Polluer un minimum fait partie des moyens de pérennisation. C'est pourquoi non seulement nous vous livrons en véhicule 100% électrique, mais nous utilisons ce moyen également lors de notre visite chez les producteurs. Ce qui nous permet de vous garantir 0 émissions de CO2 entre le producteur et votre assiette.

Fonctionnement

Lorsque vous commandez sur TerreLocale.ch, vous avez 2 possibilités :

1. Retirer dans un de nos points relais (voir section "Points relais" plus bas), aucun frais de livraison n'est perçu

2. Vous faire livrer à domicile dans le Chablais (voir section "frais de livraison")

Nos zones de livraison

Nous livrons dans une bonne partie du Chablais, selon les jours et créneaux horaires suivants :

Du mardi au vendredi : Monthey, Collombey-Muraz, Massongex, St-Maurice, Bex, Ollon, St-Triphon, Vionnaz, Vouvry, Bouveret, Villeneuve, Rennaz, Chessel, Yvorne, Aigle.

Les mardis et vendredis uniquement : Troistorrents et Vérossaz

Le mercredi uniquement : Leysin

Le jeudi uniquement : Champéry, Morgins, Montreux, Clarens

Points relais

Grâce au point relais, vous bénéficiez d'un lieu de retrait de votre commande plus proche de chez vous, vous ne payez pas de frais de livraison, mais le jour et les heures de retrait vous sont imposés. Voici la liste :

Muraz : Phoenix Bar, Route des Brêches 16, le mardi de 17h00 à 19h00

Monthey : TerreLocale Monthey, Av. de France 5, du mardi au vendredi de 16h00 à 18h30

Leysin : La Sauvagelle, Avenue Rollier 1, le mercredi de 17h00 à 18h30

Tarifs de livraison

Retrait dans un point relais : GRATUIT

Livraison personnes à risque (spécial COVID-19) : GRATUIT

Entre CHF 30.00 et CHF 99.95 d'achat : CHF 9.90

Dès CHF 100.00 d'achat : GRATUIT

Problème lors de la livraison

Nous sommes une entreprise jeune, portée par des gens motivés, dynamiques et HUMAINS. Même si nous travaillons à améliorer continuellement notre service, il peut arriver qu'une erreur se glisse dans votre commande.

Pas de panique, vous avez deux manières de nous le signaler :

Par e-mail : commande@terrelocale.ch
Par téléphone : 0763758484

Nous sommes à un coup de fil ou un e-mail de vous. C'est avec plaisir que nous répondrons à toutes vos demandes, remarques et critiques, mais également pour vos conseils ou idées. N'hésitez-pas.